Les phéromones pour homme

Attirer une femme que vous aimez peut être une tâche très difficile et aussi très facile. Vous auriez pu voir que certains hommes attirent les femmes très facilement et sans même essayer. En fait, vous devez juste garder à l’esprit ce qui attrape la fantaisie d’une femme et de travailler sur ce. Certains hommes sont nés avec cela et si vous ne l’êtes pas; ne vous inquiétez pas parce que tout ce que vous avez à faire est de suivre mes conseils et vous commencerez à attirer n’importe quelle fille, y compris ceux que vous pensiez être hors de votre portée et ne peut pas être conquise.

Conseils pour attirer les femmes

* Être confiantes: les femmes aiment un homme qui respire la confiance et ont un grand respect pour eux. Ils aiment un homme qui pense beaucoup de lui-même et ne voudrait pas être associé à quelqu’un qui a une faible estime de soi. Soyez donc confiants et ne perdez jamais confiance en vous, car cela vous aidera à voir les choses dans une perspective appropriée.

• Être bien soigné: une femme ne voudrait jamais un homme qui a une hygiène douteuse et ne se soucie pas de la façon dont il se présente socialement. Donc, commencer en prenant soin de votre corps et comment vous habiller comme, finalement, qui est la première chose qu’une femme va voir.

* Être un homme social: les femmes aiment un homme qui peut être ami avec ses amis. Par conséquent, ne prenez jamais ses amis pour acquis et restez à l’écart. Essayez d’être dans les bons livres de ses amis, parce que si ses amis comme vous, le travail est presque terminé et vous aurez sûrement attirer son imagination.

En plus de tout cela, vous pouvez essayer les eaux de Cologne à base de plantes naturelles qui contient des phéromones et est garanti pour attirer les femmes à chaque fois.

La séduction doit être maîtrisée avant même qu’il ne soit possible de faire tomber les femmes désespérément amoureuses d’un homme. Se transformer en maître de cet art n’est pas si important, vraiment; cependant, vous devriez passer beaucoup d’énergie et de temps en elle si vous souhaitez voir des résultats rapides et bons.

Avant toute chose, vous serait évidemment se concentrer sur l’attraction pour obtenir le processus de séduction va. Après avoir établi une sorte d’attraction, vous pouvez alors travailler à séduire votre femme de choix.

Ne tentez même pas d’entrer dans la séduction féminine si la femme que vous voulez ne semble pas attiré à vous en aucune façon encore. Gardez également à l’esprit que obtenir des dates ad obtenir des femmes dans le lit sont deux choses complètement différentes. Lisez la suite pour découvrir 4 techniques pour l’attirer et la mettre au lit rapidement…

Comment Attirer Une Fille… Et Lui Faire Envie De Dormir Avec Vous

Technique 1: Construisez votre connexion. La séduction et les connexions, en général, sont toujours liées. Ce que vous devez faire est de construire une attraction si forte qu’une femme va vouloir faire est d’être à vos côtés tout le temps. Après avoir passé du temps à flirter et à parler à votre femme de choix, changez le sujet en sexe éventuellement afin de produire un intérêt subconscient à partir d’elle dans ce sujet particulier. Bientôt, elle sera impatiente de coucher avec toi après que tu aies fait ton choix.

Technique 2: stimulez-la rapidement. Une autre technique que vous pourriez utiliser dans la séduction féminine pendant les rapports sexuels serait de la stimuler tout de suite pour la rendre désireuse d’avoir des rapports sexuels avec vous. Afficher des rapports sexuels beaucoup avec diverses positions sexuelles pour lui faire penser à avoir avec vous sans le vouloir. En outre, ne vous contentez pas de vous assurer qu’elle fantasme à ce sujet, mais assurez-vous aussi qu’elle continue d’y penser en lui demandant des commentaires, ainsi. Vous devez rendre les femmes excitées afin qu’elles ne puissent jamais dire ” non ” à vous lorsque vous évoquez cette affaire particulière.

Technique trois: mettez vos pensées dans sa tête. La séduction féminine ne réussira que si tu arrives à convaincre une femme de coucher avec quelqu’un d’autre que toi. Pour qu’elle se couche avec toi en un rien de temps, tu dois te retenir.

Contrairement à la technique mentionnée plus tôt où vous sautez directement dans le discours sexuel, secrètement apporter quelques phrases et des mots qui pourraient lentement se retrouver dans des actes sexuels après vos conversations ensemble. En plus, beaucoup de femmes ne préfèrent pas le premier pourboire de toute façon. Vous pouvez au contraire opter pour aller pour la route de la sécurité et de la faire se sentir en sécurité en donnant toujours ses massages relaxants nice et l’utilisation de phéromones pour susciter des désirs sexuels.

Technique 4: Faites – la venir vers vous. Attendez que votre femme de choix de venir avec des idées sexuelles sur son propre. Sois patient et ne lui fais jamais sentir que le sexe est tout ce que tu veux d’elle. De plus, parlez de vous de façon positive et soyez assurés de vous et confiants en tout temps. Il se trouve que c’est ce que les femmes veulent, donc en faisant cela vous obtiendrez un grand respect. Chaque fois que vous le pouvez, défiez les femmes et taquinez-les délicatement.

Gardez à l’esprit que la séduction se trouve être le plus essentiel lorsqu’il s’agit de sexualité. Il serait vital pour vous de montrer combien vous aimez la femme que vous allez après et flirter avec elle beaucoup à travers votre langage corporel. Tout cela va certainement vous apporter des endroits dans obtenir des femmes pour sauter dans le lit avec vous beaucoup plus tôt que pas.

Nous avons tous la tête sur les phéromones. Ce sont des substances naturelles que le corps crée par lui-même. Ils sont généralement excrétés extérieurement. Beaucoup d’entre eux sont utilisés pour l’attraction sexuelle. Qui, lorsqu’elles sont sécrétées, il attire le sexe opposé.

Depuis des années, les gens utilisent des phéromones comme produits en vente libre que l’on peut appliquer à leur corps pour augmenter leur attrait sexuel. Certaines personnes jurent par eux et les trouvent très utiles. Certains d’entre eux peuvent être récoltés à partir de vraies sécrétions de phéromones, tandis que d’autres sont synthétisés en laboratoire. Il n’en reste pas moins qu’elles sont réelles et que le corps les fabrique.

Des études scientifiques ont prouvé que les hommes qui ont un plus grand nombre de sperme sain sont considérés plus attrayant par les femmes. Ce qui veut dire que si vous aviez deux hommes qui étaient absolument identiques dans tous les sens, y compris leurs vêtements, personnalité, et maniérismes; que si un homme avait un plus grand nombre de sperme sain que l’autre homme, les femmes trouveraient l’homme avec le sperme le plus sain plus attrayant. Et c’est sans avoir couché avec l’un d’eux ni même les voir nus.

Il reste donc qu’il y a beaucoup de courants sous-jacents inconscients autour de nous tous qui influencent ce que nous trouvons attrayant et comment les autres percevront notre attrait. C’est vraiment une réponse inconsciente, car la plupart d’entre nous ne sommes clairement pas conscients de leur présence et de leurs effets.

Si les hommes qui ont une qualité supérieure et la quantité de sperme se trouvent être plus attrayant pour les femmes, alors peut-être la façon dont les femmes „ramasser” sur ce est à travers un phéromone spécial? Je ne sais pas vraiment. Ce serait logique, puisque les femmes ne sont pas forcément voyantes. Il doit y avoir un facteur physique dans les hommes avec un nombre de spermatozoïdes plus élevé que les femmes reçoivent. Il pourrait être l’homme de la fertilité augmente qu’il peut excréter plus de ces phéromones

Dans les dernières pages de n’importe quel magazine pour hommes, vous verrez une multitude de publicités branchant la dernière en sprays de phéromones. Ces phéromones promettent d’avoir des femmes attirées à vous comme des papillons de nuit à une lumière brillante-comme des zombies effleurant mindlessly shuffling le long de la recherche de cerveaux à mâcher, les femmes seront apparemment envoyées dans une transe similaire comme l’état, impuissant à résister à votre nouvel appel magnétique.

Mais ces sprays de phéromones fonctionnent réellement? Ou est-ce que c’est juste de la publicité?

Quand je vois ces publicités, je me souviens d’une publicité télévisée diffusée au Royaume-Uni appelée „L’effet des Alluramins” (regardez sur YouTube).

Cette publicité dépeint une scène d’île tropicale avec un éventail de magnifiques, tonsés, corsé beautés. Puis un homme blanc pâteux à l’apparence très moyenne se vaporise avec du déodorant D’Alluramine…et soudain, ces beautés sont magnétiquement attirés vers lui.

Alors que l’effet Alluramin est évidemment destiné à être une blague, les promesses faites par ces sociétés de production de phéromones ne sont pas dissemblables à cette publicité. Il suffit de vaporiser et d’aller!

Donc, revenons à la question initiale: est-ce que ce truc fonctionne vraiment?

Mis à part le fait que je trouve le concept de pulvériser la sueur d’un autre homme sur moi-même assez dégoûtant, la réalité est que ces produits ne fonctionnent pas, et ne peuvent pas fonctionner. Le seul succès que les hommes obtiennent en utilisant ces produits est avec quelque chose que j’appelle „le principe de chemise nouvelle”:

Un homme va chez un revendeur de vêtements coûteux et essaie une nouvelle chemise. Ça colle parfaitement. Il se regarde dans le miroir, fait un petit tour, et sourit comme il pense „je suis grand dans ce”. Bien sûr que ça coûte beaucoup d’argent, mais il est heureux de débourser l’argent pour être aussi beau.

Plus tard ce soir-là, il est en ville, avec sa nouvelle chemise. Il sait qu’il ressemble beaucoup et est en pleine confiance. Il parle à une fille et il sait qu’elle l’aimera quand il sera aussi beau. La Conversation s’écoule facilement, il l’embrasse et prend son numéro. Il ne s’est jamais senti aussi confiant!

Le lendemain, il se réveille, repense à la nuit dernière et sourit … sa nouvelle chemise a fait l’affaire.

Il sort à nouveau la nuit suivante, mais doit porter un autre maillot. Ce soir, tout est différent-la conversation avec les filles est calme et maladroite. Les femmes le regardaient comme il est étrange et effrayant. Sans sa chemise magique, il n’est rien.

Ce qu’il doit réaliser, c’est que la chemise n’avait rien à faire avec elle. C’était tout ce qu’il a ressenti à l’intérieur de lui-même. Il se sentait super confiant avec sa nouvelle chemise, et les femmes ont répondu en conséquence. Sans la chemise, il n’a pas montré la même confiance et encore une fois, les femmes ont répondu en conséquence.

Il est donc tout à fait possible que vous puissiez vous couvrir de phéromones et penser „maintenant les filles vont devenir folles pour moi”, et les filles vont devenir folles pour vous. Mais pas à cause des phéromones – parce que tu t’attendais à ce que les filles soient attirées par toi. Parce que vous avez agi en toute confiance.

Donc, il serait peut-être utile de vous arrêter et de réfléchir, dès maintenant – comment puis-je me lance dans un certain état, comme cela, sans la nécessité d’une nouvelle chemise ou phéromones?

Phéromone Examen-5 Top Vente De Parfums De Phéromone:

Lire une critique de phéromone est utile pour décider sur quel type de parfum de phéromone acheter. Il y a de nombreux types disponibles pour les femmes de choisir, de sorte que la décision peut être extrêmement difficile. Certains parfums sont subtils, tandis que d’autres sont très gras. Le parfum personnel de la femme aidera également dans le résultat final de la combinaison chimique, entre le parfum de phéromone et parfum personnel.

Il peut prendre quelques essais de trouver le parfum parfait qui complimente réellement la femme qui le porte, au lieu de maîtriser sa propre odeur. Le type de parfum choisi sera également déterminée par son objet. Certaines femmes sont à la recherche de l’amour, certaines veulent juste se sentir plus attirantes, et d’autres veulent être désirées par chaque homme qu’elle voit. Une revue de phéromone des divers parfums aidera une femme à déterminer quel type de parfum est le mieux adapté pour elle.

L’information suivante traite des 5 parfums les plus vendus phéromone infusé pour les femmes sur le marché d’aujourd’hui. Chacun travaille différemment et produira des résultats variables pour les femmes qui le portent. Pas toutes les femmes peuvent s’attendre à obtenir les mêmes résultats. Si un type ne fonctionne pas, essayer un autre est la prochaine alternative.

5 parfums les plus vendus:

• Primal Instinct
Cette formule de phéromone non parfumée contenant de l’androstenol et des copulines est très puissante. Il peut être utilisé comme tel ou ajouté à un parfum préféré. Ces deux phéromones augmentent la chattabilité et la convivialité, ainsi que la quantité de testostérone produite chez les hommes.

• Parfum d’Eros
Le parfum floral trouvé dans cette formule de phéromone est très léger. Il est livré dans une bouteille avec un couvercle pour une application facile n’importe où. Les phéromones trouvées dans cette formule comprennent l’androstenol et l’androstérone. L’androstenol est la phéromone responsable d’une augmentation de la convivialité et de discussions, mais l’androstérone est ce qui influence le comportement de la femme qui le porte. Cela la rendra plus audacieuse et plus affirmée.

* Max Attraction SILK
Le parfum chaud n’est pas seulement sensuel, mais puissant. Il contient des copulines d’une puissance trois fois supérieure à ce que les femmes produisent déjà. Ces copulines sont les phéromones responsables d’une augmentation de la testostérone chez les hommes, ce qui les rend beaucoup plus assertive envers la femme portant le phéromone.

• Balayé
Le parfum doux de cette formule contient 4 types de phéromones qui ne sont pas énumérés. Cependant, il est noté qu’il contient des copulines, qui sont très bénéfiques pour les femmes par leur effet sur les hommes.

• Conscients De La Confiance Enhancer
C’est une formule non parfumée qui peuvent être portés à tout moment. Elle prétend réduire les inhibitions du porteur, ce qui la rend plus bavarde, amicale et ouverte d’esprit. C’est très efficace pour les femmes qui sont généralement timides.

Le phéromone examen de 5 parfums top-vente pour les femmes devrait être utile pour les femmes qui ne sont pas sûr de ce qu’ils cherchent. Ces descriptions montrent ce que le phéromone parfum peut faire pour la femme qui le porte.

Découvrez comment vous pouvez obtenir votre avantage injuste pour attirer sexuellement des femmes en utilisant de nombreux conseils éprouvés de datation et de séduction que des milliers d’appliquer dans leur vie amoureuse.

À quoi ressemblerait-il si votre homme vous regardait (et traitée vous) comme il l’a fait quand vous avez obtenu la première fois ensemble? Que se passerait-il si les gens (hommes et femmes) de votre milieu de travail commençaient à accorder plus d’attention à vous et à vos idées? Et si des étrangers te disaient à quel point tu sens bon? C’est la promesse d’un parfum aux phéromones. Et la promesse est vraie SI vous savez ce que vous achetez et comment les utiliser, ces types de résultats peuvent être le vôtre.

De Grandes Promesses?

Je serai le premier à vous dire qu’il y a des produits sur le marché aujourd’hui (et plus que quelques-uns) qui ne sont pas à la hauteur de leurs promesses. Parfois ils ne contiennent même pas de phéromones! Mais il ya vraiment de bons produits là-bas et le parfum avec des phéromones peut vivre à la hauteur de ses promesses…

De Grands Résultats.

Lorsque vous cherchez à obtenir de grands résultats avec des phéromones, il est extrêmement important que vous achetez d’un distributeur réputé, de sorte que vous obtenez un produit de qualité. Recherchez un magasin en ligne qui a de vrais commentaires de la clientèle et une garantie de remboursement solide. Ces deux choses indiquent qu’ils vous enverront un produit de qualité.

Pour obtenir les résultats que vous voulez, assurez-vous d’abord que vous allez commander le bon produit. Lisez les commentaires des clients et de voir quels types de résultats d’autres personnes ont obtenu, et de commander celui qui fait le plus de sens pour vous. Deuxièmement, pour les grands résultats que vous recherchez, soyez sûr de donner tout nouveau parfum avec des phéromones une deux semaine essayer. Commencer avec un petit et travailler votre chemin jusqu’à la quantité que vous utilisez pour les meilleurs résultats.

Tout d’abord, ce sont les phéromones? En bref, une phéromone est un signal chimique naturel sécrété par les insectes, les animaux et les humains. En cas de sécrétion, elle déclenche une réponse d’autres insectes, animaux ou humains.

Par exemple, est un animal sent le danger, il va libérer une alarme ou la peur phéromone. D’autres animaux dans le voisinage vont répondre à ce signal, et ils vont probablement tous fuir.

Alors, pourquoi les humains veulent mettre quelque chose comme ça dans le parfum? Eh bien, bien que nous portons souvent juste un parfum pour nous plaire, nous pouvons parfois avoir un autre motif lors du choix d’un parfum. Peut-être qu’il y a quelqu’un que vous aimeriez attirer, ou que vous aimeriez juste attirer leur attention. Et si vous pouviez appliquer un parfum qui pourrait vous aider dans votre entreprise? Vous voyez, il y a aussi une phéromone sexuelle, et chez les animaux une femelle qui exsude ce produit chimique annoncera le fait qu’elle est disponible pour l’élevage.

Maintenant, je suis sûr que ce n’est pas le message que vous essayez de donner, mais vous obtenez l’idée. Et si tu pouvais porter un parfum qui enverrait un message au sexe opposé? Un qui leur fait savoir que tu es intéressé?

Eh bien, les études scientifiques derrière cela sont vastes, et les fabricants de parfums ont essayé de prendre le marché sur ce depuis des années, mais il ya encore la question de savoir si oui ou non il fonctionne vraiment.

Et franchement, il n’y a pas vraiment de réponse concluante. La communauté scientifique n’a toujours pas assez de données pour prouver quoi que ce soit. Cela dit, Il ya des preuves scientifiques que les phéromones peuvent et fonctionnent, mais pas avec tous les gens, tout le temps. Et pour ceux avec qui ils travaillent, les scientifiques ne peuvent pas expliquer pourquoi.

Ok, donc ce que cela signifie pour vous? Tu t’en vas en te disant que ça ne marchera jamais pour moi? Pourquoi être défaitiste?

Tout d’abord, il va de soi que tous les phéromones manqueront pas de travailler. Je suis sûr qu’il y en a qui ne sont rien d’autre qu’un stratagème marketing. Mais si vous êtes prêt à essayer quelques-uns, et faire quelques tests, pensez à la vengeance. Qu’est-ce qu’une bouteille de parfum pourrait vous faire rêver? C’est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais ça pourrait marcher.

Pourquoi ne pas laisser l’incertitude scientifique derrière vous? Après tout, il est la preuve que cela fonctionne pour certaines personnes, mais pas tous les gens. Et ne soyez pas gêné par ce que les autres disent à propos d’un certain produit. Ce n’est pas parce que quelque chose n’a pas fonctionné pour eux, que ça veut dire que la même chose sera vraie pour toi. Chaque utilisation a une composition chimique différente. Donc, achetez-vous une bouteille de parfum de phéromone et amusez-vous à tester!

Pheromones for man

Attracting a woman you like can be a very hard and also a very easy task. You might have seen that some men attract women very easily and without even trying. In fact, you just have to keep in mind what catches a woman’s fancy and work on that. Some men are born with that and if you aren’t; don’t worry because all you have to do is follow my tips and you will start attracting any girl including those whom you thought were out of your grasp and cannot be conquered.

Tips to attract women

• Be confident: Women love a man who oozes confidence and have high respect for them. They like a man who thinks highly of himself and wouldn’t want to be associated with someone who has a low self-esteem. So be confident and never lose faith in yourself as it will help you view things in a proper perspective.

• Be well groomed: A women would never like a man who has a questionable hygiene and does not care about how he presents socially. So start taking care of your body and how you dress as ultimately that is the first thing that a woman is going to see.

• Be a social guy: Women love a man who can be friends with her friends. Therefore, don’t ever take her friends for granted and stay aloof. Try to be in the good books of her friends because if her friends like you, then the job is almost done and you will surely catch her fancy.

On top of all this, you can try the natural herbal colognes that contains pheromones and is guaranteed to attract women every time.

Seduction needs to be mastered before it would even be possible to make women fall desperately in love with a man. Turning into a master of this art isn’t that big of a deal, really; however, you would have to spend a lot of energy and time into it if you wish to see quick and good results.

Before anything else, you would obviously have to focus on attraction to get the seduction process going. After establishing some sort of attraction, you can then work on seducing your woman of choice.

Do not even attempt to go into female seduction if the woman you want does not seem attracted to you in any way yet. Also keep in mind that getting dates ad getting women into bed are two completely different things. Read on to discover 4 techniques to attract her and get her to bed quickly…

How To Attract A Girl… And Make Her Want To Sleep With You

Technique One: Build your connection. Seduction and connections, in general, are usually always interlinked. What you need to do is build an attraction so strong that all a woman will want to do is be by your side all the time. After spending time flirting and talking to your woman of choice, change the topic to sex eventually in order to produce a subconscious interest from her into that particular subject. Soon, she will be raring to have sex with you after you make your move.

Technique Two: Stimulate her quickly. One other technique you could use in female seduction during sex would be to stimulate her right away to make her long to have sex with you. Bring up sex a lot along with various sexual positions to make her think about having it with you without meaning to. Also, do not just make sure she fantasizes about it, but also ensure that she keeps thinking about it by asking her for comments, as well. You need to make women excited so that they can never say ‚no’ to you when you bring up that particular business.

Technique Three: Put your thoughts into her head. Female seduction will only succeed if you can get a woman to think about having sex with nobody but you. In order to get her to jump into the sack with you in no time, you need to restrain yourself.

Unlike with the technique mentioned earlier where you jump right into the sexual talk, covertly bring in some phrases and words that could slowly end up in sexual acts after your conversations together. Besides, a lot of women don’t prefer the earlier tip anyway. You can instead opt to go for the security route and make her feel safe by always giving her nice relaxing massages and using pheromones to arouse sexual desires.

Technique Four: Make her come towards you. Wait for your woman of choice to come up with sexual ideas on her own. Be patient and never make her feel like sex is all that you are after from her. Also, talk positively about yourself and be self-assured and confident at all times. This happens to be what women want, so doing so will get you great respect. Whenever you can, challenge women and tease them gently.

Keep in mind that seduction happens to be of the utmost essence when it comes to sexuality. It would be vital for you to show how much you like the woman you are going after and flirt with her a lot through your body language. All of this will definitely bring you places in getting women to jump into bed with you much sooner than not.

We’ve all head about pheromones. These are natural substances that the body creates by itself. They are typically excreted externally. Many of them are used for sexual attraction. That is, when they are secreted, it attracts the opposite sex.

For years people have been using pheromones as over-the-counter products that one can apply to their bodies to increase their sexual appeal. Some people swear by them and find them very useful. Some of these may be harvested from real pheromone secretions, while others are synthesized in the laboratory. The fact remains that they are real and the body does manufacture them.

Scientific studies have proven that men who have a higher number of healthy sperm are considered more attractive by women. Which is to say that if you had two men who were absolutely identical in every way, including their clothing, personality, and mannerisms; that if one man had a larger number of healthy sperm than the other man, women would find the man with the healthiest sperm more attractive. And this is without having sex with either of them or even seeing them naked.

So the fact remains that there are a lot of unconscious undercurrents around all of us that influence what we find attractive and how others will perceive our attractiveness. Truly an unconscious response, as most of us are clearly unaware of their presence and effects.

If men who have a higher quality and quantity of sperm are found to be more attractive to women, then perhaps the way that women „pick up” on this is through a special pheromone? I don’t really know. It would make sense, since women aren’t necessarily psychic. There must be some physical factor in the men with a higher sperm count that women are receiving. It could be that as a man’s fertility increases that he may excrete more of these pheromones

In the back pages of any men’s magazine, you’ll see a multitude of adverts plugging the latest in pheromone sprays. These pheromones promise to have women drawn to you like moths to a shining light – like zombies mindlessly shuffling along searching for brains to munch on, women will apparently be sent into a similar trance like state, powerless to resist your new magnetic appeal.

But do these pheromone sprays actually work? Or is it all just advertising hype?

When I see these adverts, I’m reminded of a television commercial shown in the UK called ‚The Alluramin Effect’ (look it up on YouTube).

This commercial depicts a tropical island scene with a bevy of gorgeous, toned, tight-bodied beauties. Then a very average looking, pasty white man sprays himself with Alluramin deodorant…and suddenly these beauties are magnetically drawn to him.

While the Alluramin Effect is obviously meant to be a joke, the promises made by these pheromone producing companies are not dissimilar to this commercial. Just spray and go!

So back to the original question – does this stuff actually work?

Aside from the fact that I find the concept of spraying another man’s sweat on myself pretty disgusting, the reality is these products do not, and cannot work. The only success that men get when using these products is with something I call ‚The new shirt principle’:

A man goes to an expensive clothes retailer and tries on a new shirt. It fits perfectly. He checks himself out in the mirror, does a little twirl, and smiles as he thinks ‚I look great in this’. Sure it costs a lot of money, but he’s happy to shell out the cash in order to look this good.

Later that night he’s out and about on the town, in his new shirt. He knows he looks great and is full of confidence. He gets talking to a girl and he knows that she will like him when he looks this good. Conversation flows easily, he kisses her and takes her number. He has never felt so confident!

Next morning he wakes up, thinks back to last night and grins – his new shirt sure did the trick.

He goes out again the next night, but has to wear a different shirt. Tonight everything is different – conversation with girls is stilted and awkward. Women look at him like he’s weird and creepy. Without his magic shirt, he is nothing.

What he needs to realise is that the shirt had nothing to do with it. It was all how he felt within himself. He felt super confident with his new shirt on, and women responded accordingly. Without the shirt, he didn’t display the same confidence and again, women responded accordingly.

So it’s quite possible you can cover yourself in pheromones and think ‚now the girls will go crazy for me’, and the girls will go crazy for you. But not because of the pheromones – because you were expecting the girls to be attracted to you. Because you were acting in a confident manner.

So maybe it would be helpful for you to stop and think, right now – how can I get myself into a confident state like this, without the need for a new shirt or pheromones?

Pheromone Review – 5 Top Selling Pheromone Perfumes:

Reading a pheromone review is helpful in deciding on which type of pheromone parfum to purchase. There are many types available for women to choose from, so the decision can be extremely difficult. Some fragrances are subtle, while others are very bold. The personal scent of the woman will also aid in the final outcome of the chemical combination, between the pheromone scent and personal scent.

It may take a few tries to find the perfect scent that actually compliments the woman wearing it, instead of overpowering her own odor. The type of perfume chosen will also be determined by its purpose. Some women are looking for love, some just want to feel more attractive, and others want to be wanted by every man she sees. A pheromone review of the various scents will help a woman determine which type of fragrance is best suited for her.

The following information discusses the 5 top selling pheromone-infused perfumes for women on today’s market. Each one works differently and will produce varying results for the women who wear it. Not every woman can expect to get the same results. If one type doesn’t work, then trying another one is the next alternative.

5 top selling perfumes:

• Primal Instinct
This unscented pheromone formula containing androstenol and copulins is very potent. It can be used as-is or added to a favorite perfume. These two pheromones increase chattiness and friendliness, as well as the amount of testosterone produced in men.

• Scent of Eros
The floral fragrance found in this pheromone formula is very light. It comes in a bottle with a roll-top for easy application anywhere. Pheromones found within this formula include androstenol and androsterone. The androstenol is the pheromone responsible for an increase in friendliness and chattiness, but the androsterone is what influences the behavior of the woman wearing it. This will cause her to be more bold and assertive.

• Max Attraction SILK
The warm fragrance is not only sensual, but potent. It contains copulins in a potency that is three times higher than what women already produce. These copulins are the pheromones responsible for an increase in testosterone in men, making them much more assertive towards the woman wearing the pheromone.

• Swept Away
The mild scent of this formula contains 4 types of pheromones that aren’t listed. However, it is noted that there are copulins contained in it, which are very beneficial to women by their effect on men.

• Aware Confidence Enhancer
This is an unscented formula that can be worn at any time. It claims to reduce inhibitions of the wearer, thus making her more talkative, friendly, and open-minded. This is highly effective for women who are usually timid.

The pheromone review of 5 top-selling perfumes for women should be helpful for women who aren’t sure what they are looking for. These descriptions show what pheromone parfum can do for the woman wearing it.

Discover how you can get your unfair advantage to sexually attract women using many proven dating and seduction tips that thousands are applying in their love life.

What would it be like if your man looked at you (and treated you) like he did when you first got together? What if people (both men and women) in your workplace started paying more attention to you and your ideas? What if complete strangers told you how good you smell? This is the promise of a perfume with pheromones. And the promise is real IF you know what you are buying and how to use them, these kinds of results can be yours.

Big Promises?

I will be the first one to tell you that there are products out there on the market today (and more than just a few) that don’t live up to their promises. Sometimes they don’t even contain any pheromones! But there are really good products out there and perfume with pheromones can live up to it’s promises…

Big Results.

When you are looking to get big results with pheromones it is EXTREMELY important that you buy from a reputable distributor, so that you get a quality product. Look for an online store that has real customer reviews and a solid money back guarantee. These two things indicate that they will send you quality product.

To get the results you want, first make sure that you are ordering the right product. Read the customer reviews and see what kind of results other people have gotten, and order the one that makes the most sense for you. Second, for the big results you are looking for, be sure to give any new perfume with pheromones a two week try out. Start with a little and work your way up in the amount you use for the best results.

First of all, what are pheromones? In a nutshell, a pheromone is a naturally occurring chemical signal secreted by insects, animals and humans. Upon secretion, it triggers a response from other insects, animals or humans.

For example, is an animal senses danger, it will release an alarm or fear pheromone. Other animals in the vicinity will respond to that signal, and they will likely all flee.

So, why would humans want to put something like that in perfume? Well, while we often just wear a fragrance to please ourselves, we may at times have another motive when choosing a scent. Perhaps there is someone you’d like to attract, or you’d just like to get their attention. What if you could apply a perfume that may help you in your endeavor? You see, there is also a sex pheromone, and in animals a female that is exuding this chemical will be advertising the fact that she is available for breeding.

Now I’m sure that’s not the message you are trying to give, but you get the idea. What if you could wear a scent that would send out a message to the opposite sex? One that lets them know you’re interested?

Well, the scientific studies behind this are vast, and perfume manufacturers have been trying to corner the market on this for years, but there still is the question of whether or not it really works.

And frankly, there isn’t really a conclusive answer. The scientific community still doesn’t have enough data to prove anything. Having said that, there is scientific evidence that pheromones can and do work, just not with all the people, all the time. And for those they do work with, scientists can’t explain why.

Okay, so what does that mean for you? Do you just walk away, saying to yourself it will never work for me? Why be such a defeatist?

First, it stands to reason that not all pheromone perfumes will work. I’m sure there are some out there that are nothing more than a marketing ploy. But if you’re willing to try a few, and do some testing, think of the payback. What is a bottle of perfume could land you the man of your dreams? Okay, that might be a bit far fetched, but then again, maybe it could work.

Why not leave the scientific uncertainty behind you? After all, there is proof that it does work for some people, just not all people. And don’t be hindered by what others say about a certain product. Just because something didn’t work for them, doesn’t mean the same will be true of you. Each and every one of use has a different chemical makeup. So, buy yourself a bottle of pheromone perfume and have fun testing it out!